Swane récompensée lors des Trophées de la Fondation EDF !

Ce matin, l’association assistait à la remise des Trophées Associations organisés par la Fondation EDF. Une cérémonie impressionnante, tant par la qualité de l’organisation, que par l’accueil incroyable réservé aux lauréats, et surtout par la diversité d’initiatives passionnantes relayées par l’événement.

Autant dire que nous sommes très très fiers d’avoir reçu le prix « Coup de Chapeau » dans la catégorie « Santé et Prévention des Risques ». Une récompense qui est une vraie reconnaissance du travail effectué par les enfants malades depuis 10 ans, et qui va participer à leur redonner confiance et courage. D’un montant de 15000 euros, cette dotation va nous permettre d’essaimer la Plume de Swane au CHU de Nantes, qui nous attend de pied ferme depuis plus d’un an… Un grand merci aux bénévoles qui accompagnent l’association depuis sa naissance, et à la Fondation EDF qui donne de la visibilité aux petites associations telles que Swane !

Swane Lauréate

2 réflexions sur “Swane récompensée lors des Trophées de la Fondation EDF !

1. Pingback: La Plume à la rencontre de Hugues Renson, patron de la fondation EDF | Le blog de Swane

2. Pingback: L’association Swane récompensée par la fondation EDF | Le blog de l'Iffres