Uncategorized

L’Interview de Marc Lavoine

Comme c’est génial ! Marc Lavoine le parrain de notre numéro sur la musique a répondu aux questions des enfants, merci beaucoup a lui !

marc lavoine

Qu’est-ce que vous auriez fait comme métier si vous n’aviez pas été chanteur? Quelle est votre chanson préférée ? Laureana, 12 ans

Écrire, jouer la comédie au théâtre au cinéma et chanter, c’est ce que j’ai toujours voulu faire ! Alors j’ai essayé du mieux possible, et c’est encore mon rêve que de continuer!

Ma chanson préférée, c’est Ma plus belle histoire d’amour, de la chanteuse Barbara.

J’adore votre chanson Elle a les yeux revolver. J’ai écouté cette chanson avec des copines sur le chemin du retour de l’école.

On l’avait téléchargée. C’était un délire avec une amie. Je connais par cœur le refrain ! Alors j’aimerais bien vous demander ce qui vous a inspiré cette chanson. Cassandre, 15 ans

C’est une chanson qui m’a été inspirée par ma maman…

À quel âge avez-vous commencé à faire de la musique? Melody, 8 ans

J’ai commencé la musique à l’âge de 14 ans… Mais je chante depuis toujours !

Si vous deviez choisir entre votre métier d’acteur et de chanteur, que choisiriez-vous? Fachristie, 14 ans

Pour moi, il n’y a pas de choix à faire, heureusement ! Je fais ce qui s’impose à moi : aujourd’hui un roman, bientôt le théâtre, et puis le cinéma et encore la chanson… et après, j’espère, un autre roman ! Je voudrais aussi faire des photos Polaroid et des dessins… Tout ce qui a trait aux mots et aux émotions m’intéresse.

C’est quoi votre dessert préféré Marc? Laurène, 16 ans

La tarte aux pommes de ma mère.

Est-ce que c’est bien votre voix dans la série Crossing Lines? Et le sang dans la série, c’est de la tomate ou du ketchup ? Justine, 10 ans

Oui, c’est bien ma voix dans Crossing Lines ! Mais cela dépend des versions : aux États-Unis, j’ai été doublé par un acteur américain. Mais pour le reste du monde où la série est diffusée c’est ma voix. Grâce à ma coach, j’ai réussi à jouer en anglais, et ça a été un travail très intéressant. Pour le sang, je ne voudrais pas dire de bêtises, je n’en connais pas la recette. Je suis désolé !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s