A toi la parole

Tes vacances de rêve

Solal, 7 ans passerait ses vacances de rêve avec des Pokemons.

Solal, 7 ans passerait ses vacances de rêve avec des Pokemons.

« Je voudrai aller à Center Park. Il y a plein d’attractions et j’aime bien. Surtout les attractions aquatiques, j’aime l’eau. Tout le monde dit que quand je suis dans l’eau, je suis comme un poisson dans l’eau. J’irai à la piscine avec les très très grands toboggans. Je ferai de la tyrolienne aussi.
J’irai avec mon tonton qui est super drôle, mes parents et ma tata. Comme elle a pas d’amoureux et pas d’enfants, elle peut m’offrir plein de cadeaux. C’est grâce à elle que je peux aller au concert de Violetta.
Et après j’irai à Disneyland et au zoo de Beauval parce qu’il y a des pandas et c’est mon animal préféré. »
Fanny 10 ans

« Je partirais sur une île où il fait chaud, où l’eau est turquoise… Une île paradisiaque quoi ! Il y aurait ma famille et mes amis avec moi. Et puis aussi des arbres, des singes et des lions. Mais des lions dressés pour qu’ils soient gentils.
On pourrait faire du yacht, du jet-ski ou de la plongée en mer ou sinon de l’accrobranche à côté des animaux. On pourrait aussi faire de la chasse au trésor. Le trésor ce serait des bonbons.
On dormirait dans des maisons avec des piscines dedans. Ce serait le luxe !
En fait ce serait comme un mini Koh-Lanta mais en moins dur ! »
Fabien, 13 ans

« Je ferai du camping. Il aurait plusieurs piscines. Trois exactement, dont une avec un jacuzzi et une autre avec plein de toboggans aquatiques. D’immenses toboggans dans lesquels on peut même aller avec une bouée. Il y aura bien sûr des emplacements pour les mobiles-homes et d’autres pour les tentes et les campings-cars. Ceux-là seront à l’ombre sous la pinède. Mon camping aura une plage privée, avec des terrains de beach-volley et de grands parasols en feuilles de palmier. Au milieu du camping, il y aura un grand restaurant avec frites à volonté et partout ailleurs, de petits bars. Il y aura aussi un endroit pour faire des soirées avec un podium pour les animations. J’imagine bien une soirée « Miss camping » et des concours de musique. Je ferai venir des groupes de musique, des groupes de la région surtout. Enfin, dans le camping, il y aura un petit train pour se déplacer mais qui pourra aussi emmener les campeurs à l’extérieur. Par exemple, on pourra aller jusqu’au marché avec. Moi, j’aime pas trop les marchés mais j’adore les stands de souvenirs avec des cartes postales et des magnets…
Par contre, je ne serai pas propriétaire du camping parce que sinon je ne pourrai pas en profiter ! Mais il appartiendra à un ami. »
Louis 14 ans

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s