A toi le gossip

Swane, initiative sélectionnée par l’Impact Journalism Day !

L’association Swane a été sélectionnée parmi les initiatives innovantes de l’édition 2016 de l’Impact Journalism Day !!!

l’Impact Journalism Day propose , le temps d’une journée, des suppléments focalisés sur les solutions innovantes dans 55 des grands titres internationaux les plus réputés de la presse écrite. Lancé par Sparknews il y a trois ans pour mettre un peu d’information positive dans la presse, l’événement permet de partager avec le plus grand nombre des solutions et des initiatives inspirantes pour générer l’action.

Cette année, l’association Swane fait partie des initiatives du changement sélectionnées par L’impact Journalisme Day :  cela veut dire que la Plume de Swane, magazine réalisé pour et par les enfants hospitalisés en séjour longue durée, fait aujourd’hui l’objet de plusieurs articles dans la presse internationale, tel que dans Le Figaro ce matin ! Merci à Sparknews pour cette splendide initiative, qui va permettre au plus grand nombre de découvrir le travail des enfants !

Sondage Harris Interactive réalisé pour ZoomOn