A toi le gossip

Une vente de livres au profit de Swane !

Chaque année, la rue Davy se transforme, le temps d’un week-end, en librairie à ciel ouvert. Et depuis maintenant 3 ans, Anne, journaliste de l’association Swane, en profite pour réunir quelques-uns de ses amis autour d’un bel objectif : distribuer la Plume de Swane, la faire découvrir aux Parisiens, et vendre un maximum de livres au profit de notre association et de SOS Prémas.

Cette année, le soleil était au rendez-vous pour la vente de livres de la rue Davy. Résultat : un belle journée pleine de convivialité, pendant laquelle de nombreux passants et curieux ont pu feuilleter le journal des enfants malades… et participer, grâce à leurs achats de livres, aux missions de Swane.

Un grand merci à Anne et Nicolas, Marie-Douce, Emmanuelle et Iris pour leur présence toute la journée sur le stand et leur bonne humeur indéfectible, ainsi qu’à la rédaction des journaux l’Opinion et le Moniteur, qui ont largement contribué à l’événement en mettant à notre disposition nombre d’ouvrages !

14212829_10153566885426362_8733476887068546581_ncr-xutnxeaaaxne

Une réflexion sur “Une vente de livres au profit de Swane !