A toi la Plume

Souvenirs de récré, de cantine, de profs par Salif 11 ans

L’année dernière, je suis rentré en 6e et j’ai changé d’école. J’étais très angoissé car je pensais que j’allais retrouver personne. Dans la classe, il y avait que trois personnes que je connaissais. Après un petit groupe s’est formé et au fil de l’année ça a été mieux. J’étais pas pressé d’ailler à l’école mais maintenant ça va.

À l’école il y avait quasiment des disputes tous les jours. Il y a une fois, où à la table de ping-pong, j’avais perdu et une fille s’était moquée de moi et je me suis un peu énervé. Elle a à son tour perdu et je lui ai dit : « Voilà je fais comme toi, je me moque de toi ». Mais après on s’est réconciliés.

J’aime bien à l’école quand il y a des événements spéciaux. À la cantine, ils proposent un plat spécial. C’est bien car en CM2 on devait toujours manger la même chose. Par exemple, y a eu le Nouvel an chinois avec une espèce de crevette enroulé dans des beignets et j’ai mangé des nems. C’était vraiment très très bon. Il y a eu aussi des hamburgers.

La prof d’allemand c’était ma prof préférée car elle proposait souvent des films, elle était sympa et il y avait une bonne ambiance dans la classe. Les cours étaient intéressants, c’était pas trop dur, elle prenait le temps d’expliquer.

7912750760_fce966efd6_z

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s