A toi la parole/Uncategorized

Nos héros du jour, Malak Ayadi, Imène et Ouail, nous parlent de leur film !

Quel est ton film préféré ?
« J’aime beaucoup Avatar de James Cameron. J’adore les Na’vi, ces habitants bleus que les humains viennent tuer pour de l’argent. Mais par chance, le héros du film, en fauteuil roulant dans la vraie vie mais pas lorsqu’il devient un Na’vi, les aide. Je suis pressée d’aller découvrir la suite au cinéma avec mon papa ! »
Quel personnage de film t’a le plus marquée ?
« Le pantin dans Chair de poule. C’est un monstre totalement fou qui terrorise les gens. Pour qu’il arrête ses bêtises, son papa a décidé de l’enfermer dans un livre. Mais il parvient à s’échapper… et à faire encore plus de bêtises ! »
Si tu devais réaliser un film, quelle en serait l’histoire ?
« Les aventures d’un monstre à trois têtes qui tue les gens. Il est méchant de naissance et, un jour, il rencontre une petite fille aussi psychopathe que lui. Elle massacre les personnes qu’elle croise pour se venger d’avoir été abandonnée. Tous les deux font équipe, sauf les soirs de pleine Lune car le monstre à trois têtes devient gentil. Il reste chez lui, regarde la télé et mange beaucoup. Parce que manger, c’est la vie ! »
Malak Ayadi, 10 ans et demi
Quel est ton dessin animé préféré ?
« Vaiana parce que la princesse est belle, qu’elle chante bien et qu’elle a plein d’amis. Elle parle même avec un poulet qui passe son temps à faire n’importe quoi. J’aime bien aussi son amoureux. Au début il est méchant avec elle mais après il l’aime bien. Il l’aide à combattre le monstre à la fin du film. »
Imène, 10 ans
unnamed-1.jpg
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s